Intervention sous 48h - lyon, Genève, Annecy, GRENOBLE >> zone d'intervention Et en moins de 4 Jours sur toute la France
  • Hifilink, nouveau point de vente Verity Audio découvrez la gamme

  • “La musique est la langue des émotions” Emmanuel Kant

Accueil » Lyra

Lyra

logo lyraBasée à Tokyo, LYRA construit des cellules à bobines mobiles depuis 1985. La Société est dirigée par Stig Bjorge avec le concepteur Jonathan Carr, et le maître artisan japonais Yoshinori Mishima responsable de la fabrication et de la supervision de la production. Tous les produits sont fabriqués en très petite quantité au Japon avec une attention minutieuse aux moindres détails et un soin extrême.

Showing all 7 results

  • La Lyra DELOS est la première de la lignée de la « lecture sous un autre angle ».
    La disposition des éléments de la DELOS maintient l’alignement optimal pendant son utilisation. Le suivi du sillon est exceptionnel et la qualité sonore en profite largement, particulièrement la résolution sur les modulations les plus faibles, la plage dynamique, l’impact transitoire et la sensation de présence. Le progrès réalisé n’est pas subtil !

  • La Kleos est extrêmement silencieuse. L’abaissement du bruit de fond permet d’accéder à un niveau de résolution tout simplement extraordinaire.
    Le résultat global est un nouvel équilibre spectral, légèrement plus chaud. Pas rond et/ou étouffé, plus chaud. Moins de bruit, plus de vinyle.

  • La Lyra Kleos est extrêmement silencieuse. L’abaissement du bruit de fond permet d’accéder à un niveau de résolution tout simplement extraordinaire.
    Le résultat global est un nouvel équilibre spectral, légèrement plus chaud. Pas rond et/ou étouffé, plus chaud. Moins de bruit, plus de vinyle.

  • La Skala a un contrôle exceptionnel des micro‐vibrations produites par le stylet. Réduisant considérablement les résonances durant la lecture du disque, elle permet d’extraire le maximum d’information du sillon avec une présence et un sentiment de « matière » inédits. Non moins étonnant est le niveau de bruit : pratiquement inaudible. Chaque disque est une redécouverte !

  • Produit supprimé du catalogue.

    Les Titan et Titan mono sont remplacées par l’Etna en stéréo et par la Kleos mono.

    Avec la Lyra Titan-i, Jonathan Carr’s est au sommet de son art. La structure principale, constituée d’une seule pièce de titane, a été conçue et taillée pour réduire au maximum les vibrations parasites et les résonances.

  • La nouvelle cellule LYRA ETNA partage son nom avec le majestueux volcan de Sicile. Elle impressionne en effet à plus d’un titre, en alliant les toutes dernières trouvailles du concepteur des cellules phono LYRA, Jonathan Carr, aux principes éprouvés développés pour les modèles précédents.

  • La Lyra ATLAS, le nouveau haut de gamme chez Lyra.
    C’est la première fois qu’une cellule phono est dotée d’une structure asymétrique.
    Cette structure permet de contourner les barrières au « grand son » présentes dans les cellules phono actuelles.

Showing all 7 results

Filtrer par prix

Filtrer par

Nos clients vous conseillent