Les actus Hifi Link

Amare Musica Diamond MK3 nouveautés

Les streamers Diamond de la marque Amare Musica que nos clients apprécient tant sur les mariage haut de gamme passent en MK3.

Au menu de cette nouvelle évolution:
-Compatibilité Roon
-Compatibilité Airplay
-Encore plus silencieux que les MK2 !

 

Ici la nouvelle carte mère, 8X plus puissance que la précédente.
La nouvelle alimentation a été complètement revue, plus puissante et plus silencieuse.

 

Voilà le AMARE MUSICA Diamond MK3 qui apparait en Audio Zone Roon !

En terme de réactivité, il faut moins de 0,15 secondes pour qu’une nouvelle sélection de musique opérée par Roon soit lue par le Diamond. Une réactivité exemplaire…

 

Enfin la compatibilité Airplay (ici depuis un Iphone 8) afin de « pousser » vos différents flux en famille (Applis, Youtube etc…)

 

Le streamer est compatible avec tous les fichiers audio numériques: DSD (64 et 128) et PCM (24/192).

 

Petite astuce, pour passer de la sortie USB à Spdif, en lecture Roon il est nécessaire de redémarrer la machine, ce qui n’est pas nécessaire en mode lecture DLNa.

Coté installation et technique, la configuration n’est pas simple, mais comme à l’habitude nous vous offrons le service à tous nos clients.

Nous pouvons vous assurer que associé à des DAC haut de gamme (Nagra HD DAC, APL DSD SR ou APL DSD MR) et bien câblé en numérique (Esprit Lumina ou Gaia en Spdif ou AES/EBU), le résultat est magnifique, un niveau de réalisme jamais encore atteint dans la musique numérique.

Une petite anecdote:  Richard Cesari, le concepteur de Esprit Audio fonctionnait avec des machines dématérialisées avec alimentations surdimensionnées maison. Il lui aura fallu moins de 5 mins pour opter pour le nouveau Amare Musica MK3 lors de son récent passage au magasin, machine qu’il vient de recevoir. Il me confirmait par téléphone qu’il redécouvre encore tout ses disques… « Enfin je re-vis la musique Analogique que j’avais pu connaitre avec les vinyles ».

Superbe nouvelle, le tarif de la version MK3 ne bouge pas d’un seul euros, il reste à 6890 euros.

Un must have pour les streamers haut de gamme ! Nous pouvons vous assurer qu’un bon nombre de streamers vous apparaissent avec un rendu « numérique » lorsqu’on peut les comparer.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.