Les actus Hifi Link

Amare Musica Diamond Server: Ils sont là !

Le logo de la marque vous est peut être encore inconnu. Mais c’est sur: c’est un logo que vous allez retenir !

Nous venons de recevoir les premiers lecteurs réseaux Amare Musica Diamond Server. Ceux-ci sont livrés dans un superbe flight case garni de mousse dense qui nous met à l’abri des potentiels défauts de transport.

Il aura fallu attendre des mois avant que les machines finalisées soient disponibles, c’est désormais chose faite. HIFI LINK est fier de vous présenter ces nouveaux produits Amare Musica.

Le Diamond Serveur est un lecteur réseau drive, comprenez qu’il n’intègre pas de convertisseurs; par sa conception très haut de gamme vous aurez le choix du DAC qui correspond donc à votre installation.

Le lecteur est compatible avec absolument tous les formats audio: PCM, DXD, DSD

DSD (DSF,DFF) , DXD ,WAV, FLAC, AIFF, ALAC, M4A, APE
PCM et DXD de 16 à 32bit / Fréquences:  44.1k / 48k / 88.2k / 96k / 176.4k / 192k / 352.8k / 384k
DSD×64 (2.8224MHz)/ DSD×128 (5.6448MHz) / DSD×256 (11.28MHz) / DSD×512 (22,56MHz)

Qui dit mieux ?

De plus, celui-ci est 100% compatible avec l’applicatif LUMIN sur Ipad, chose qui ravira les connaisseurs de cette application (stabilité, fonctionnalités exemplaire)

Nous vous laissons découvrir les premières photos et nous ne manquerons pas de vous faire des comptes-rendus d’écoute qui nous vous l’assurons sont déjà classés tout en haut par la presse internationale.

 

amare musica box ouverte hifi link

Une fois le coffret ouvert: la superbe télécommande, les câbles RJ45 et secteur, mais surtout les supports de découplage d’origine Franc Audio !

amare musica face hifi link

Le Diamond Server est déballé, une finition hors du commun ! Un châssis en aluminium d’épaisseur 10mm, du plus bel effet, une présentation résolument très classieuse.

Notez qu’énormément de finitions sont disponibles (voir fiche produit sur notre site: http://www.hifilink.fr/amare-musica-diamond-music-server/) y compris pour les amateurs de Devialet® qui voudraient aller plus loin sur la partie lecteur réseau.

amare musica ar hifi link

L’arrière du Diamond Serveur:

-3 sorties numériques ici à gauche (BNC, Spdif, AES/EBU) toutes les 3 compatibles DoP (DSD over PCM).
-2 ports USB (2 ports dans la partie basse): pour créer un serveur local.
-2 sorties USB vers DAC (2 ports dans la partir haute)
-Le port RJ45 pour relier la machine au réseau (en bas à droite).

Les premiers tests d’écoute ont été menés, nous vous réservons la surprise du compte-rendu d’écoute précis ces prochains jours afin d’être complet sur l’analyse.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.