Vignette pour l'image de la liste principale


Si vous êtes intéressé par ce produit, merci de nous contacter au ☎ 04 37 86 33 04
Ou nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@hifilink.fr

€ 2,500.00


Version PC2 EVO avec carte DCB couleur argent vendu avec un câble LC3 MK3 PLUS de 1,5 mètre.

Achat neuf en décembre 2015 chez Eclipse / Next Audio en Avignon (revendeur agrée Gigawatt) : l'ensemble à 3500 euros (PC2 EVO seul 2500 euros)

Adepte des câbles Gigawatt et de ce conditionneur présent depuis 5 ans dans mon système hifi, je me sépare de cet appareil pour pour monter en gamme et acquérir le modèle au dessus le PC3 EVO plus.

Je recommande cet appareil à toute les personnes qui n'ont pas encore traité leur électricité et qui souhaite aller plus loin dans le rendu sonore de leur système Audio mais aussi de leur TV.

Appareil et câble en très bon état.

Voici quelques informations techniques :

Le GigaWatt PC-2 EVO / DCB (DC Blocker) est un conditionneur d'alimentation électrique conçu pour alimenter et protéger les systèmes audio-vidéo et Hi-Fi haut de gamme. Non seulement ce conditionneur secteur protège efficacement contre les interférences et les surtensions existant dans le réseau électrique domestique, mais il garantit également une amélioration significative de la qualité du son et de l'image produits par les appareils qui y sont connectés.

Ce PC2 EVO est équipé de la carte DCB qui joue un rôle de bloqueur de courant continu. Elle réduit le bruit secteur dans les transfos d'alimentation des appareils connectés et améliore considérablement la qualité d'écoute.

Le conditionneur Gigawatt PC-2 EVO est destiné à alimenter jusqu'à 6 appareils en 16 Ampères dont la puissance cumulée maximale ne dépasse pas 3680 watts. La charge maximale supportée en crête est impressionnante (13000 A !) et permet d'envisager sereinement l'association avec des amplis de puissance de taille conséquente. Le châssis ultra rigid