Les actus Hifi Link

B&W a choisi Esprit pour ses nouvelles enceintes

Bowers & Wilkins a choisi les câbles Esprit High End Audio pour ses nouvelles enceintes de la gamme 800 Diamond.

Lors de la présentation de la nouvelle série B&W série 800 (nommées 802D3, 803D3, 804D3 et 805D3) le constructeur anglais a sélectionné les câbles Esprit.
C’est le 4 septembre au centre de Lyon que s’est déroulé la présentation officielle aux professionnels dont nous faisions partie.

B&W utilisait deux salles de présentation:

-La première avec les BW 805 D3 et BW 804 D3, ces deux enceintes étaient câblées avec une première gamme de chez ESPRIT (Câble HP, Straps, Câbles de modulation et secteur)
-La seconde avec les BW 803 D3 et la très attendue BW 802 D3 qui étaient câblées avec une seconde gamme chez ESPRIT (Câble HP, Straps, Câbles de modulation et secteur) et le boitier de polarisation Esprit MANTA que l’équipe B&W a adopté lors de leur découverte au printemps 2015.

Chez HIFI LINK, vous trouverez toute la nouvelle série 800 de chez B&W avec, au choix, toute la gamme Esprit (Beta, Kappa, Celesta, Eterna, Lumina et Gaia). Le mariage est vraiment très intéressant, mais seules les écoutes vous le révéleront.
Nous avons passé de nombreuses heures à sélectionner les bonnes gammes Esprit selon l’enceinte B&W; on peut dire qu’à chaque enceinte de la série 800 correspond un câble Esprit.

N’hésitez pas à nous appeler nous vous guiderons sur les câbles ESPRIT en fonction de votre modèle d’enceinte B&W et selon votre amplificateur utilisé !

Découvrez la nouvelle série BW 800 Diamond 3 au catalogue et en écoute chez HifiLink.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.