Les actus Hifi Link

« C’est le meilleur étage phono que j’ai entendu, et de loin. »

Karan Master Collection PHONOa meilleur etage phono

« C’est le meilleur étage phono que j’ai entendu, et de loin. »

Suite à la sortie de sa nouvelle gamme Master Collection, les Awards et bancs d’essais n’en finissent plus.

Nous savons les tests très nombreux, et précis. Karan sait à travers ses nouveaux produits mettre en avant son savoir faire en sélectionnant des composants et des associations qui fonctionnent. Ou… Qui émerveillent !

Zoomons aujourd’hui sur le PHONOa, nouveau préamplificateur phono de la marque.

Alain Sircom, pour Hi-Fi+, vous propose un banc d’essai très élogieux du PHONOa. On comprends rapidement que Karan a encore bien fait les choses, et que le résultat est la hauteur de sa réputation.

Karan a consacré beaucoup d’heures de réflexion et de pratique au développement du nouveau châssis pour tous les produits Master Collection.

Le PHONOa est construit dans un châssis en aluminium massif avec un affichage illuminé typique de Karan, facile à reconnaître et fabriquée à la main. Ses composants électroniques ont été soigneusement sélectionnés et sont d’une qualité supérieure.

Alain Sircom dans le banc d’essai de HIFI+ est vraiment sous le charme:

« L’étage de gain d’entrée est complètement nouveau tant dans la conception que dans le choix de composants actifs supérieurs avec des niveaux de bruit considérablement plus faibles »

« C’est le meilleur étage phono que j’ai entendu, et de loin. »

Karan Acoustics Master Collection PHONOa faceKaran Acoustics Master Collection PHONOa back

Étant donné ce qu’on peut déjà lire avec ce banc d’essai, Hifi Link sera fier de vous presenter le PHONOa en écoute permanente au magasin dès le 17 octobre 2022 au magasin !

Nous vous invitons à découvrir le superbe banc d’essai au sujet du PHONOa, par HI-FI :

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.