Les actus Hifi Link

Enfin les nouveaux Innuos Zen Mini MK3 !

Les nouveaux serveurs audio Innuos MK3 avaient été présentés en pré version au salon Hifi de Munich 2018.
Nous avons eu l’honneur de vous présenter le nouveau Innuos Statement MK3 de pré-série lors du salon art & hifi de Lyon au mois d’octobre, puis les Zenith et Zen MK3 au magasin durant le mois d’Octobre.

Ce Jeudi 20 Décembre, c’était le tour des nouveaux Zen Mini MK3 (avec ou sans alimentation externe) qui sont arrivés en nombre au magasin.
Un Zen Mini à partir de 999 capable d’intégrer Roon c’est extra, performance et convivialité sont au rendez-vous.
Nous avons eu les 30 premiers exemplaires de Mini et d’alimentation externes pour le territoire, nos premiers clients sont servis et seront servis avant Noël.

A cet occasion nous proposons des Bundle avec Zen Mini MK3 et streamer Lumin ou streamer Ayon S10, n’hésitez pas à appeler le magasin pour ces offres.

Nous gardons bien sur à minima un modèle au magasin en présentation permanente aux cotés des Zen MK3, Zenith MK3 et prochainement du Statement (modèle très haut de gamme qui offre une alimentation séparée).
Vous l’aurez compris le Statement tarde un peu au planning, nous espérons que nos premiers clients soient servis sur la première quinzaine de Janvier.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.