Les actus Hifi Link

Hier Bernard Lavilliers était à Lyon

Bernard Lavilliers s’est arrêté à Lyon le 1er Mars 2018 (photo ci dessus prise hier sur la scène de l’amphithéâtre 3000) pour sa tournée de présentation de son dernier album « Cinq minutes au paradis », sorti à la fin du mois de septembre.
Bien sûr Bernard Lavilliers a aussi repris les titres mythiques « Stand the Ghetto », « La Salsa » avec un superbe solo de basse de Daniel Roméo ou encore « Traffic »….

Les cuivres étaient aussi sur scène, très beau spectacle, n’hésitez pas à redécouvrir sur votre chaine hifi préférée les Albums « O Gringo » ou « Samedi soir à Beyrouth » qui sont des pures réussites autant sur le plan artistique que sur celui de la qualité d’enregistrement.

A 71 ans une vraie performance ! Doublée à Lyon pour un second concert qui s’est tenu le 2 Mars.

 

Un clin d’œil bien sur aux ingénieurs son (photo ci dessous hier soir au mixage), sans qui nous n’aurions jamais l’occasion de découvrir les lives sur nos chaines hifi adorées:

 

Notez que la même salle accueillera Michel Jonasz le 18 mars pour la saison 2 du Quartet avec Jérôme Regard, Yves D’angelo et Manu Katché.

Back to list

Une réponse sur “Hier Bernard Lavilliers était à Lyon

  1. Lafond dit :

    Nous étions vendredi soir au 2ème concert. Top top top. Super show et remarquable sonorisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.