Après avoir visité quelques magasins de haute fidélité en Région parisienne, Mr SL est venu nous voir à plusieurs reprises pour constituer sa chaine hifi.
Il se constitue sa chaine hifi en remplaçant son système original Focal / Octave.
Car un grave brouillon était devenu pesant.
C’est assez naturellement qu’il se dirige sur une nouvelle source, son choix après quelques écoutes se porte sur le duo APL : Streamer DNP SR et DAC AR.
Puis il complète son installation avec les enceintes Wilson Benesch ACT one, et les électroniques Modwright : d’abord l’amplificateur KWA 150SE puis tout dernièrement le préampli coup de cœur du magasin à moins de 12000 euros : le superbe Modwright LS300.
Le duo Octave / Focal est très rapidement oublié, la musique prend place et aucun coté démonstratif dans la musique, juste la musique comme elle doit être !
Le client nous confiait que cette dernière pièce : le LS300 a apporté beaucoup de choses: plus d’émotion, plus de silences.
En ce mercredi 2 Juin, c’était une visite de confirmation mais aussi l’occasion de faire le point sur la câblerie et aussi pour confirmer son choc musical lors de sa dernière venue au magasin, la fameuse barrette secteur SIN audio PSD 6 FFO.
En 3 morceaux et un retour en arrière sur sa barrette d’origine, le choix fut confirmé.
le dernier morceau : « le Sud » de Alain Bashung à mis tout le monde d’accord
La Sin Audio apporte de la texture, une ampleur et surtout un naturel irréprochable à la musique !
Cette barrette Sin Audio est HALLUCINANTE, surtout ne l’essayez que si vous êtes en mesure de vous l’offrir, c’est une barrette qui met absolument tout le monde d’accord !
Cette installation est notre coup de cœur de la semaine pour la grande neutralité de l’assemblage, c’est superbe et subtile.
En terme de présentation c’est aussi une réussite : full noir et carbone, on adore.
Merci de votre accueil et aussi pour votre fidélité.
Patrice & Benoit