Les actus Hifi Link

La gamme Eterna G9 par Esprit n’a pas fini de vous surprendre !

Eterna G9 par Esprit n'a pas fini de vous surprendre

La gamme Eterna G9 par Esprit n’a pas fini de vous surprendre !

Comme vous l’avez sûrement remarqué, Esprit présente depuis 2022 ses nouveaux câbles G9, de la gamme Alpha à l’Esprit, en passant par Bêta, Celesta, Lumina et jusqu’au Gaïa. Ce ne sont pas moins de 10 gammes distinctes que vous propose la marque (découvrez l’interview qui parle justement de cette nouvelle gamme G9 : ici).

Esprit se développe depuis plus de 20 ans pour tirer parti de toutes ses qualités et révéler toute sa musicalité. Chaque gamme de câbles représente l’aboutissement d’une recherche systématique et poussée par Esprit, notamment sur les conducteurs et les isolants, pour créer les produits les plus efficaces.

Nous nous concentrons aujourd’hui sur la gamme Eterna G9 et nous vous présentons le banc d’essai réalisé par le magazine Haute Fidélité.

Nous l’avons testé pour vous…

L’équipe Hifi Link a testé la Gamme Eterna G9 pour vous. Que pouvons nous en dire ?

Les + de la gamme G9 :

A l’écoute, les graves sont beaucoup plus lisibles et fermes, tandis que les mediums/aigus sont encore plus doux, dynamiques et précis.
L’image sonore gagne en profondeur et la dynamique générale est accrue.

Dans nos différents showroom nous nous sommes polarisés sur les Eterna et les Lumina (en câbles de modulation et en câbles HP), pour mesurer les écarts à l’écoute entre la série G8 et G9 :

L’écart est significatif et nous pouvons constater une amélioration du dynamisme et de l’ouverture sonore.

Enfin, la gamme G9 utilise un nouveau schéma de blindage ainsi que modification de 2 diélectriques.

Choisir Esprit c’est choisir de s’équiper avec une des meilleurs marques du marché, conçue pour retranscrire, avec la plus grande fidélité possible, toutes vos musiques.

Nous avons l’honneur de vous annoncer que toute la gamme G9 est déjà disponible et en écoute permanente dans notre magasin

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.