Les actus Hifi Link

Le nouveau DAC APL DSD SR MK2 en essai !

banc d'essai DAC APL DSD SR MK2

Le magazine Audiophilestyle passe en essai le nouveau DAC APL DSD SR MK2.

Une de ses conclusions:

 » My secret APL ace now has a spotlight upon it, and for good reason. The DSD-SR MK2 is a terrific DAC that sounds nothing like the competition. Vivid, saturated, analog (in the best way), and lush are solid characteristics of this DAC sonically. Not to be confused with harmonically distorted components, the DSD-SR MK2 also delivers the goods with respect to dynamics and delicacy, while maintaining its seductive sonic illusions. »

Traduction:

Je souhaite mettre un coup de projecteur sur APL, et pour une bonne raison. Le DSD-SR MK2 est un formidable DAC qui ne ressemble en rien à la concurrence. Vif, saturé, analogique (de la meilleure façon) et luxuriant sont des caractéristiques solides de ce DAC.
Il ne faut pas confondre APL avec les comvertisseurs qui déforment la musique, le DSD-SR MK2 délivre également la dynamique et la délicatesse, tout en conservant une scène sonore séduisante.

DAC juste incroyable pour son prix ! (15000 Euros)
Venez l’écouter et en moins de 5 mins : il remportera votre adhésion totale et toute comparaison avec n’importe quel DAC à n’importe quel prix est la bienvenue…

Nous ne connaissons que le DAC APL DSD MR MK2 (son grand frère) qui passe au dessus.
Deux DAC très naturels, le genre de DAC qui fait que on prend place dans la musique, on a juste envie que l’album en écoute ne se termine jamais. Ces convertisseurs remportent l’adhésion de 100% des auditeurs qu’ils ont eu la chances des les écouter.

Le reviewer lui attribue son  » CASH suggested Hardware  » !

cash@2x.png

 

Découvrez le banc d’essai en intégralité ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.