Les actus Hifi Link

Modwright dévoile son Analog Bridge

Modwright dévoile son Analog Bridge

Présenté pour la 1ère fois au salon de Seattle au mois de Juillet 2022, son rôle est d’apporter de la matière à des systèmes qui restituent la musique de manière trop unifilaire.

Il n’est pas un préampli, n’a pas de contrôle de volume ni de télécommande. Se positionnant avant l’étage inférieur, il se mariera très bien avec n’importe quel amplificateur.

Pour imager sa fonction : vous branchez une source analogique (un DAC, un préampli etc…) et vous ressortez en direction de l’étage inférieur (un préampli ou un amplificateur).

Modwright Analog Bridge

Il permet une large réponse en fréquence, peu de distorsion et ceci tout en restant silencieux.

Il offre deux entrées RCA modulables et deux sorties RCA, avec des entrées et sorties XLR entièrement symétriques (disponibles en option). Il intègre des tubes 6922 ou 6SN7 qui sont sélectionnables selon vos souhaits. Son alimentation interne est à tube (5AR4) mais il propose (en option) une alimentation linéaire.

 

L’appareil est très intéressant car sa fonction principale est d’apporter de la matière à des systèmes de haute fidélité qui restituent la musique de manière trop unifilaire.

Si vous voulez apporter du charme à la restitution, c’est la machine qu’il vous faut : il apporte une image tridimensionnelle et un étagement des plans.
Notez que cet Analog Bridge n’apporte aucune coloration, bruit ou limitation de fréquence qu’on aurait pu obtenir sur d’anciens bridges.

Il obtient le PAF (Positive feedback) en 2022.

Un bridge qui va faire parler de lui !

 

Découvrez ce produit sur notre site et son banc d’essai par Stereophile.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.