Les actus Hifi Link

Nouveaux amplis Karan: vous allez être choqués…

Karan powera test hifi plus janvier 2022

La presse a récemment parlé des nouveaux préamplificateurs Karan Linea et Lineb de la gamme Master Collection, reconnus comme préamplificateurs d’exception.

Notamment Hifi Plus qui décerne l’award Meilleur préampli du monde 2020 au Karan Line A (modèle en 2 châssis):

meilleur preampli hifi Karan Linea 2020

Puis, Hifi Plus qui décerne l’award Meilleur préampli du monde 2021 au Karan Line B (modèle simple chassis):

Meilleur preampli du monde karan HIFI PLUS 2021

Mais aussi le magazine Soundtage, qui testait le Master Collection Line B et qui indiquait sur son banc d’essai : « L’un des meilleurs préamplificateur disponible tout prix confondu », ci dessous l’article qui en parlait chez nous:

Banc essai karan master collection line b

En ce mois de Janvier, le constructeur Karan sort une gamme « Master collection » encore supérieure aux séries KAS600 et KAM2000, ils se nomment les Karan-Powera de 2x650w et Karan-Powera Mono de 2x2100W.

Le premier banc d’essai des nouveaux amplificateurs Powera vient de sortir chez HIFI PLUS, Alan Simcorn est sous le choc:

 

« Le meilleur ampli que j’ai pu écouter jusque présent »

 

Nouveaux châssis, nouveaux schémas, nouveaux transformateurs d’alimentation et une musicalité qui monte encore d’un cran…

Nous pouvons vous promettre: Reliés aux meilleurs enceintes (Wilson Audio, Wilson Benesch, Verity Audio, TAD…) vous allez être choqués par la musicalité et l’excellence de ces nouveaux blocs Karan Master Collection.

Ce sont des amplificateurs que vous allez pouvoir découvrir dans nos showrooms d’ici quelques jours, une fois rodés, nous essayerons de vous proposer des journées portes ouvertes pour les découvrir.

 

Voici le lien avec l’article intégral de HIFI PLUS:

hifi plus mighty mono

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.