A propos de cette installation

Mr FA s’est dans un premier temps offert le lecteur de CD Métronome Technologie CD8T, un lecteur qui a trouvé sa place et qui a apporté une vraie musicalité pour remplacer l’ancien lecteur Esoteric X03 SE.

Dans un second temps, nous avons sélectionné un pré phono: le Zesto Andros et une cellule Lyra Delos pour la améliorer la lecture vinyle confiée à la table de lecture Transrotor Z1.
Il me semble que Mr FA nous a remercié au moins 5 fois pour le rendu obtenu.

Mr VA avait des Dynaudio S25 puis des enceintes DALI achetées par tâtonnements successifs mais qui ne rendait pas la musique naturelle.
C’est à ce moment que Mr FA avait besoin d’aide, il est alors venu au show room pour découvrir le matériel déjà présélectionné par téléphone.

En ciblant les attentes du client, il paraissait évident de sélectionner pour lui les enceintes Verity Audi Finn, Mr FA a adoré…

En ce mardi 07 Mars, Mr VA nous a sollicité pour finaliser son installation à base des enceintes Verity Audio Finn, Mr VA en a profité pour remplacer sa Transrotor par la fameuse Bergmann Audio Magne.
Tout cela est câblé avec une ligne Esprit Eterna qui nous permet d’obtenir une belle fluidité.

Après quelques réglages, Mr VA avait le sourire, nous devons avouer que effectivement sur du matériel neuf et non rodé, la musique a pris place !
Il est utile de laisser le rodage opérer, Mr VA à déjà l’envie de remplacer son amplificateur intégré Accuphase, sur sa “short list” figure un duo Modwright KWA150se / LS 36.5DM éventuellement cablé par de l’Esprit Lumina 2017 qui sera vraiment rendre l’âme à la musique !

Merci pour votre accueil Mr VA, bonnes écoutes et félicitations pour les Finn de couleur Silver que nous trouvons absolument remarquables dans votre intérieur Ultra Moderne !

Autres installations