Les actus Hifi Link

Rosita Pi évaluée sur Stereotimes !

Clement Perry de Stereotimes a enfin comparé la Rosita Pi à son lecteur réseau favori le Laufer Teknik Memory Player (MP) qui coûte 6000 $ de plus que la Rosita Pi !

Les commentaires sont élogieux. Nous vous livrons les phrases clés:

‘The La Rosita Pi’s sound is incisive, fast and just plain fun — without the hard edges normally associated with digital. It has a liveliness about it that will immediately grab your attention. In terms of purity quotient, it sounds just as deft playing big orchestral works as intimate solo performances »

Le reviewer est étonné de trouvé cette sérénité et ce son « plein », comprenez avec une vraie densité de lecture qui s’éloigne de la restitution numérique, cela à ce tarif de 12 500 $ ! (10 650 euros chez nous)

Il est incontestable que les Rosita vont passer l’atlantique, en espérant simplement une chose : que le délai d’approvisionnement ne changent pas pour la France !

Bravo DB systems !

La Rosita Pi est en écoute permanente chez HIFI LINK, c’est un des lecteurs réseau qui ont été choisis pour notre installation de référence…

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.