Les actus Hifi Link

Zesto Audio arrive enfin en France

La marque Américaine Zesto Audio tant primée à travers le monde arrive enfin en France.
Zesto est une marque très réputée aux USA qui a reçu énormément de prix à travers le monde (Stereophile, Golden Ear, The Absolute Sound, Positive feedback…)
Nous avons pour la première fois découvert Zesto en 2013 lors du salon The Show au Flamingo Hotel de Las Vegas en compagnie de Carolyn et George Counnas (les deux propriétaires de Zesto) et nous avouons que nous n’avons pas oublié le rendu que l’on qualifie d’exceptionnel.

Chez HIFI LINK, nous allons d’abord recevoir le préamplificateur Andros 1.2, préamplificateur qui a reçu énormément d’Awards et tout dernièrement un banc d’essai élogieux sur Positive Feedback ! (Lien du banc d’essai)

Nous avons validé de superbes association de notre côté avec Verity Audio et Wilson Audio. Ces associations ont d’ailleurs été choisies également par des confrères représentants Verity Audio et Wilson Audio en dehors de nos frontières; ce n’est assurément pas un hasard ; nous le confirmons l’émotion musicale sera au rendez vous.
Pour les amateurs des enceintes TAD: ces enceintes ont souvent été alimentées par les électroniques Zesto sur les salons hifi américains, notamment les enceintes TAD LABS CR1 et Evolution 1. Nous n’avions jamais entendu sonner des TAD LABS de la sorte ; une magie jamais retrouvée avec d’autres associations pourtant onéreuses sur ces mêmes enceintes …

La gamme chez Zesto Audio est extrêmement simple mais aussi abordable vu les produits haut de gamme !
-Préampli ligne: Zesto Leto 1.5 (nouvelle version du Leto Original sorti en 2011)
-Préampli phono: Zesto Andros 1.2 (qui remplace le Zesto Andros PS 1)
-Amplificateur de puissance: Zesto BIA 120
-Amplificateur de puissance Mono: Zesto Eros 300

Les amplificateurs opèrent en classe A et sont basés sur des penthodes KT 88.
Ne passez pas à coté de ces écoutes d’exception.

Les produits Zesto Audio sur hifilink.fr sont ici.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.