audio-researchAudio Research est l’un des plus anciens fabricants en exploitation continue dans l’audio américain. En effet, c’est  William Z. Johnson qui fonde la société en 1970 à Minneapolis. L’objectif était de faire progresser l’état de l’art dans la reproduction musicale.
Aujourd’hui, l’entreprise reste axée sur la performance par la philosophie et le design. Les introductions de nouveaux produits ne sont motivées que par de véritables progrès technologiques et de performance. La « HAUTE DÉFINITION » reste donc la marque de fabrique de leurs produits.
L’entreprise a connu une croissance constante au cours des 50 dernières années. En effet, avec un réseau de détaillants spécialisés en audio de premier plan en Amérique du Nord et de distributeurs en Europe, en Asie ainsi qu’en Amérique du Sud.
L’entreprise occupe une usine de production et un siège administratif de 48 000 pieds carrés et techniquement avancés à Maple Grove, au Minnesota. Là bas, une cinquantaine de membres du personnel technique, d’assemblage et de soutien, guident la gamme de produits du concept aux produits finis.
Pour en savoir plus sur la marque: Audio Research plus de 40 ans d’histoire
Pour découvrir tout le fil des actualités Audio Research Cliquez ici.

Affichage de 1–24 sur 25 résultats