Intervention sous 48h – lyon, Genève, Annecy, GRENOBLE >> zone d’intervention
Et en moins de 4 Jours sur toute la France

Amplificateurs Home Cinéma

Les amplificateurs home cinéma haut de gamme se composent en préampli/ampli, les amplificateurs intégrés HC sont plus orienté milieu de gamme.

Showing all 14 results

  • Lyngdorf MP 50: une expérience physique et émotionnelle sans pareil

    Le pré-amplificateur Lyngdorf MP50 métamorphosera votre installation home-cinéma notamment grâce à la technologie la plus avancée au monde: le RoomPerfect, technologie de correction acoustique qui vous paramétra le système son à la pièce dans laquelle vous vous trouvez.

    Lyngdorf MP50: Des capacités époustouflantes
    Le pré-amplificateur danois dispose entre autre d’un espace entièrement dédié aux connectiques HDMI avec 8 entrées et 2 sorties HDMI, permettant par la même occasion de manier le 4K en pass’through et HDCP 2.2. Vous retrouverez aussi une sortie HDBaseT permettant de diffuser un flux Audio vidéo HD.
    Ce petit bijou de technologies gère également les décodages Dolby Atmos, DTS:X,Dolby TrueHD et Auro-3D.
    Gestion jusque 12 canaux indépendants par 16 sorties XLR.

  • Le NAD M17 est le préamplifcateur qui s’associe avec l’amplificateur de puissance NAD M27.
    2 sorties HDMI – 6 entrées HDMI – Sorties XLR sur 7 canaux.

  • Le préampli home-cinéma McIntosh MX122 est un modèle 11.2 équipé d’une connectique HDMI 2.0, compatible Dolby Atmos, DTS:X et Auro 3D. Ce préampli est également taillé pour le streaming, avec sa compatibilité AirPlay, Bluetooth, Spotify, DLNA et iPhone. Il dispose en outre d’un système d’autocalibration Audyssey MultEQ et d’un égaliseur à neuf bandes.

  • Le préampli home-cinéma McIntosh MX160 est le modèle haut de gamme de la marque, il est équipé de 11.1 canaux, d’une connectique HDMI 2.0, compatible Dolby Atmos, DTS:X et Auro 3D. Ce préampli est également taillé pour le streaming, avec sa compatibilité AirPlay, Bluetooth, Spotify, DLNA et iPhone.

  • L’amplificateur de puissance McIntosh MC205 est un modèle multicanal  de 5x200W taillé pour le home-cinéma, façon “grand spectacle”.

  • L’amplificateur de puissance McIntosh MC207 est un modèle multicanal taillé pour le home-cinéma, façon “grand spectacle”.

  • L’amplificateur de puissance McIntosh MC303 est un modèle multicanal capable de délivrer 3×300 Watts, sous 2, 4 et 8 Ohms. Un tel amplificateur est taillé pour le très grand spectacle et les enceintes les plus exigeantes, afin d’offrir à l’auditeur un son d’un réalisme saisissant.
    Couplé au MX160 il vous plongera dans un son cinéma grandeur nature.

  • L’amplificateur de puissance McIntosh MI128 est un modèle multicanal en classe D peu encombrant destiné au Home Cinéma.

  • L’amplificateur de puissance McIntosh MI254 est un modèle multicanal en classe D peu encombrant destiné au Home Cinéma.

  • Le NAD M27 est un ampli de puissance Classe D avec des entrées RCA et XLR, des blocs de puissance séparés et de conception symétrique. Il offre 150 Watts RMS par canal.

  • L’amplificateur home-cinéma Pioneer SC-LX501 est doté d’un DAC Asahi Kasei AK4458. Ce DAC permet la lecture des flux PCM jusqu’au 32 bits 192 kHz ainsi que la lecture des flux DSD jusqu’à 11,2 MHz (sur réseau).

     

  • L’ampli Pioneer SC-LX701 est doté d’un DAC ESS Sabre 32 ES9016S. Il offre d’excellentes performances avec une faible distorsion et un excellent rapport signal/bruit. Ce DAC permet la lecture des flux PCM jusqu’au 32 bits 192 kHz ainsi que la lecture des flux DSD jusqu’à 11,2 MHz (sur réseau).
    Il remplace le Pioneer SC LX59.

     

  • L’amplificateur Pioneer SC-LX801 est doté d’un DAC ESS Sabre 32 ES9016S. Il offre d’excellentes performances avec une faible distorsion et un excellent rapport signal/bruit. Ce DAC permet la lecture des flux PCM jusqu’au 32 bits 192 kHz ainsi que la lecture des flux DSD jusqu’à 11,2 MHz (sur réseau).
    Il remplace le Pioneer SC LX79.

  • L’amplificateur home-cinéma Pioneer SC-LX901 est doté d’un DAC ESS Sabre 32 ES9016S. Il offre d’excellentes performances avec une faible distorsion et un excellent rapport signal/bruit. Ce DAC permet la lecture des flux PCM jusqu’au 32 bits 192 kHz ainsi que la lecture des flux DSD jusqu’à 11,2 MHz (sur réseau).

    Il remplace le Pioneer SC LX89.

    Promo !

Showing all 14 results

Filtrer par prix

Filtrer par

Nos clients vous conseillent