Screen Research est une entreprise fondée en 2001 en France et est actuellement une des meilleures marques d’écran de projection au monde. En octobre 2010, l’entreprise Screen Research a été rachetée par le groupe Adeo en Italie et toutes les activités de fabrication ont été transférées à la mi-2011 sous la société Adeo Screen en Pologne. Dans leurs nouveaux bâtiments de 4 500 mètres carrés, la marque dispose d’installations très modernes et impressionnantes, offrant une technologie innovante supérieure et des outils de production plus efficaces.
Screen Research vous propose des toiles 4K avec un traitement acoustique. Pour obtenir une toile acoustique, la toile est tissée d'une façon spéciale et minutieuse. Leurs écrans sont certifiés THX® et ISF®.
La marque propose également plusieurs personnalisations : vous pouvez choisir d'avoir un moteur inversé, un extra drop motorisé, un écran incurvé 3D...
Sans cesse à la recherche d'innovation, la marque investit encore et toujours dans la recherche et le développement notamment au niveau de leur tissu qui est responsable de la réflexion et projection de votre écran. Il faut dire que la marque est déjà dépositaire de plusieurs brevets :
la meilleure toile acoustique transparente : utilisation d'une toile tissée et pas micro perforée
la technologie ClearPix™
le système d’auto-tension (TFX ™)
le leWing ™ : système audio/vidéo inclut avec l'écran, encastré dans le faux plafond et totalement invisible quand il est éteint, c'est le SEUL écran électrique au monde à intégrer des enceintes !
Vous l'aurez compris, le choix de personnalisation ravira les plus exigeants d'entre vous.
Découvrez leurs cadres fixes, écrans motorisés ou motorisés/encastrés.
Commencez à taper pour voir les produits que vous recherchez.
Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.