Les actus Hifi Link

Verity Audio Lakmé ! Whaow!

La Verity Audio Lakmé que nous vous avions fait découvrir dans notre compte rendu du salon de Munich 2019 est arrivée en Europe !

Nous venons de la recevoir, elle nous avait tellement impressionné, nous étions très impatient de la tester sur des électroniques que nous connaissons parfaitement.

C’est chose faite…

Sur électroniques Karan, Mcintosh, Audio Research, Ayon, YBA …. et plusieurs sources, nos premiers essais ont duré 3H30 qui sont passés très vite tellement la musique qui en sortait était envoutante.

Voici la Lakmé une fois installé avec un grand set up du magasin:

 

Ici dessous la Lakmé en famille, toutes les enceintes Verity Audio sont en écoute: Finn, Otello, Parsifal Anniversary, Sarastro IIS.
Le site Hifi Link n’est pas qu’un affichage nous investissons pour toutes vous les faire découvrir !
Profitez pour nous demander un rendez-vous pour écoute, très peu de magasins en Europe ont autant de modèles de la marque Canadienne à vous faire écouter simultanément.

 

Comme vous pouvez l’observer, la Lakmé devient la première enceinte de la gamme a adopter un double coffret, c’est à dire une bibliothèque qui repose sur un caisson de basse (voir la fiche technique ici pour des infos précises)

Une chose innovante pour le design : la face avant est interchangeable et peut être commandée dans plusieurs couleurs et texture. Elle devrait pouvoir se fondre dans le décor de votre salon assez facilement du fait.

Le premiers tests se font sur des morceaux de Jazz, Classique et vu la tenue en basse de la Lakmé, on continue les écoutes au delà de 20mn sur l’album Live de Michel Jonasz Quartet.

Sur « 25 piges dont 5 au cachot » c’est un énorme plaisir, nous sommes réellement enveloppés par cette sensation du Live que Michel Jonasz et ses ingénieurs sons on voulu retranscrire sur le CD !
Une voie naturelle, tout simplement humaine, Manu Katché à la batterie est dans la pièce….

Nous vous en disons pas plus, les mots sont une chose, la découverte réelle de l’enceinte en est une autre.

A 13990 euros, c’est une grande réussite… Une enceinte qui de manière sure va faire parler d’elle.

Après une journée nous lui attribuons directement le award « HIFI LINK Recommande 4/4 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.