Les actus Hifi Link

Verity Audio Otello obtient le blue note Award 2020

verity audio otello blue note award 2020

Sa première Apparition au salon de Munich 2019 fut un événement et depuis les clients la découvre avec une grande adhésion.

Cette fois c’est le magazine Enjoy The music qui la passe au banc d’essai ce mois de Septembre 2020.

L’enceinte décroche le « Blue Note Award 2020 » avec toutes les rubriques notées entre 4,5 et 4/5 ! Ce qui est assez rare pour le souligner.

blue note award enjoy the music

Citation du reviewer:

« They just disappeared and let the music just flow. As I played album after album, there were many times when I noticed I had not written down any comments as I just became emotionally involved with the music. »

« Elles ont tout simplement disparu et ont laissé la musique couler. Pendant que je jouais album après album,il y a eu de nombreuses fois où j’ai remarqué que je n’avais pas écrit de commentaire car je suis juste devenu émotionnellement impliqué dans la musique. »

« Voices and instruments sounded real. »

« Les voix et les instruments sonnaient bien

« The Otello’s realistically reproduced the tones, decay, and harmonics of Jones’ guitar. They were not slow or thin. »

« L’Otello a reproduit de manière réaliste les tonalités, la décomposition et les harmoniques de la guitare de Jones. Elles n’étaient ni lentes ni courtes. »

La Verity Audio Otello fait l’unanimité dans les enceintes  à – de 20000 euros, c’est une écoute charnelle jamais en démonstration avec un médium aigu naturel et soyeux.
L’articulation du grave est d’un très haut niveau et surtout avec une vraie réponse en basse fréquence.

Les mariages intéressants avec Verity Audio sont fait avec les électroniques YBA (Passion et Signature, Ayon Audio, nous notons aussi beaucoup de clients qui adorent le mariage avec Accuphase)

Elles sont en écoute en permanence au magasin, n’hésitez pas à venir les découvrir si ce n’est pas encore fait !

Lien pour le banc d’essai intégral: ici

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.