Les actus Hifi Link

Ayon : Des amplis de référence

Ayon fait parti de l’élite et du monde très fermé des Grands de l’électronique hifi qui redéfinissent les limites de la restitution musicale.
L’entreprise a commencé l’aventure avec Vaic en 1990 avec Gerhard Hirt à sa tête, il y a déjà 23 ans.
Ayon commence à collectionner les prix, Absolute Sound Editor’s choice 2011, des tests élogieux dans la presse française : Ayon CD07s et Ayon Spirit III dans le magazine haute fidélité.
Le célèbre magazine ABSOLUTE SOUND titre: « Ayon Vulcain II Amplifiers The Bugatti of Audio », vous trouverez l’article dans notre section Les Bancs D’essais Des Magazines.

Quand vous écoutez un Ayon Spirit III (simplement le deuxième ampli dans la large gamme de chez Ayon), vous ne pensez jamais être devant une électronique à 4290 euros !
Si vous mariez correctement le Ayon Spirit III (je parle la de la source, des enceintes et d’un câblage digne de ce nom), vous rentrerez dans un univers musical rarement atteint à ce niveau de prix.

Ayon a su s’imposer avec les machines Ayon CD3s, CD5s ou encore les Amplis Ayon Spirit III, Triton III, Mercury II, Spark, Odin III ou encore Vulcan II. Et dernièrement, Ayon propose 3 lecteurs réseaux pour entrer dans l’ère de la dématérialisation : les ayon NWT, S3 et S5 (qui était à l’écoute au salon THE SHOW de Las vegas 2011).

Avec des Enceintes exceptionnelles comme les Wilson audio Sasha ou Alexandria, des mélomanes très exigeants ont trouvé un parfait accord avec les ampli Ayon … A écouter ABSOLUMENT !

Toute la gamme Ayon: https://www.hifilink.fr/categorie-produit/marque/ayon/

 

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.