Dan D’Agostino Progression Amplificateur Intégré
Découvrez en détail les spécificités du nouveau Dan D’Agostino Progression Amplificateur Intégré par Dan d’Agostino.
SPECIFICATIONS
- Puissance : 200 watts @ 8Ω
400 @ 4Ω - Réponse en fréquence :0.1 Hz à 1 MHz, -3 dB / 20 Hz à 80 kHz, ±0.5 dB
- Distorsion : 0.1%, 20 Hz à 20 kHz
- Rapport Signal / Bruit : -95 dB
- Consommation électrique (en mode Standby) : 14 watts
- Impédance d’entrée : 100 KΩ
- Entrées analogiques : 4 paires balanced XLR stereo, 2 paires single-ended RCA stereo
- Sorties : 1 pair balanced XLR stereo + 5-way connecteurs HP
- Entrées numériques (Si module DAC installé) :
-1 USB A type
-1 Optique
-1 SPDIF coaxial
-1 Ethernet RJ45
-1 Antenne Wifi - Sélection de Charge Phono (Si module Phono installé)
-47K?
-10K?
-2K?
-1K?
-500?
-200?
-100?
-50? - Gain Phono : 60 dB
- Impédance de sortie : >0.10 Ω
- Dimensions (h x l x p) : 17.8×43.2×43.2 cm
- Poids: 57lbs / 26 kg
L’intégré Progression lors de son arrivée chez Hifi Link:
Découvrez toute la série Progression :
Amplificateur Intégré
Préamplificateur
Amplificateur Stéréo
Amplificateur Monoblock
Philippe H. –
Bonjour Patrice,
Un petit retour après 3 semaines avec le Dan.
Après environ 60 heures de fonctionnement, l’écoute s’est mise en place, relativement stabilisée. Une main de fer dans un gant de velours. On sent qu’il est impossible qu’il perde le contrôle. Et pourtant il y a une certaine forme de douceur, un petit côté tube. Moi qui passe de Jadis à D’agostino, je ne suis pas déconcerté sur cet aspect là. Par contre je le suis sur d’autres, la transparence est incroyable, je découvre des détails insoupçonnées sur les enregistrements. Pour autant, rien de clinique. Cela donne un côté live, naturel à la musique et j’ai l’impression que l’effet est d’autant plus marqué que l’enregistrement est ancien. L’émotion de l’écoute en sort renforcée.
Le grave est tendu, rapide, profond, l’aigu file très haut mais sans aucune agressivité. J’écoute beaucoup de jazz. Sur le Harlem nocturne de Illinois Jacquet, on ressent les moindres inflexions du saxophone. Sur le Ayiko de Art Blakey, chaque tom des différentes percussions est facilement identifiable et d’un naturel incroyable, le filé des cymbales est magnifique. Sur II B S, c’est comme ci j’étais à 2 m de la contrebasse de Charles Mingus avec lui dans le studio.
Tout est infiniment riche en détails, vivant, précis, puissant mais tout coule avec une richesse incroyable. Le compagnon idéal de mes APLs. Et puis quelle finition! Il est beau dans mon rack.
Merci de mettre à disposition de si beaux appareils pour les audiophiles et pour votre gentillesse.
A bientôt pour poursuivre la construction de mon système.