Les actus Hifi Link

Caisson de basses REL Acoustics chez HIFI LINK

HIFI LINK est heureux de vous présenter les caissons de basses REL.

Avec ses 3 séries de caissons de grave allant de 500 à 4200 €, la gamme REL couvre aujourd’hui  l’ensemble du marché.
« Caisson de grave » évoque pour beaucoup d’entre nous le système home cinéma. En complément de cette fonction, REL prend le contrepied de ce principe et excelle dans le soubassement des systèmes hifi traditionnels.  Nos avons été émerveillés du résultat obtenu sur des installations pourtant déjà d’un très haut niveau (McIntosh, Wilson Audio, Audio Research). L’association d’un caisson REL révèle n’importe quel type d’enceinte, de la plus petite paire de bibliothèque ou enceintes encastrées jusqu’au système référence de tous les fabricants.

Les caissons vous offrent le choix d’une connexion en RCA (LFE : canal d’effet pour le home cinéma), d’une connexion ligne (à brancher en parallèle des enceintes), mais aussi d’être branchés à la fois en soutien de vos enceintes principales et de caisson HC !

Vous trouverez dans la gamme des Subwoofers REL:

La série T, l’entrée de gamme chez REL avec les TZero, T5, T5 et T9 (de 499 euros à 1099 euros).

La série R, le moyen de gamme avec les R218, R328, R528 et le R528SE qui emprunte la membrane carbone de la série Gibraltar (de 1149 euros à 2249 euros).

La série G pour Gibraltar, les caissons de basses haut de gamme avec membrane en carbone avec les G2 (3399 euros) et le G1 (4199 euros).

Les caissons de basse REL sont disponibles en piano noir pour toute la gamme. Pour la série T et le R218 vous aurez le choix du Piano Blanc.
Les caissons sont disponibles immédiatement pour le territoire Français et enfin sont garantis 3 ans.

Venez découvrir ce qu’un caisson hifi signifie, résultat garanti …

 

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.