Les actus Hifi Link

Installation hifi à Annecy : Modwright & Klipsch en ce 23 décembre 2022

Modwright - Klipsh horn et c8 plus métronome - torus avr8 (1)

Installation Klipsch & Modwright à Annecy le 23 décembre

Une des dernières installations haute fidélité de 2022 …

Mr AT est un client fidèle de Annecy, ville dans laquelle nous avons de nombreux clients passionnés.

Le client nous avait sollicités pour une première installation hifi il y a 6 ans en partant sur une installation à base de tubes Ayon, de sources haut de gamme Métronome Technologie (C8 plus), Amare musica Diamond, Torus Power AVR et enceintes Cabasse Baltic.

Puis récemment, il cherchait à évoluer sur un amplificateur plus puissant en gardant la sérénité de la mono triode !

Avec les Klipsh Horn, un duo tout trouvé est le duo Modwright avec le préamplificateur LS 300 (avec alimentation séparée) et le bloc de puissance KWA150SE.

C’est un des grands duos qui remporte du succès pour le tarif affiché : élégance du tube couplé à un bloc puissant et raffiné qui en plus est bridgeable Mono pour une future évolution !

 

En ce vendredi 23 décembre, il fait le saut pour ce sublime duo Modwright !

Pour l’instant associé à deux sources sur le C8+: un Oppo pour la partie drive CD et un Innuos pour la partie dématérialisée.

 

L’écoute est subtile, avec une vraie fermeté pour piloter le grave de 38cm de la Klipsch.

Un sans faute, qu’il va falloir roder pendant quelques semaine avant de pouvoir en profiter pleinement, et un jour évoluer sur les transports (CD ou démat) pour entrer dans la cour du C8+

Le client nous fait un retour quelques jours après :

Je m’attendais à un gap qui serait à peine perceptible par rapport au Ayon Crossfire monté en 82b mais là le gap est énorme !

Plus de présence de remplissage d’immersion : C’est un autre monde… Et le mariage avec les Klipshorn a l’air optimum… Surtout pour moi qui affectionne le registre des graves…

Les graves sont bien plus nuancées ; le piano est magnifique ; il manque toutefois un peu de cymbales et les voix sont un peu trop vertes pour l’instant (10h d’écoute) J’entends aussi des instruments que je ne percevais pas avec le Ayon… J’aurais toute ma biblio à redécouvrir !!!

Merci Alain pour votre fidélité.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes en musique !

Modwright - Klipsh horn et c8 plus métronome - torus avr8 (4) Modwright - Klipsh horn et c8 plus métronome - torus avr8 (4)

 

C’est bientôt 2023 et dès le mois de janvier, de grandes et belles installations Hifi sont déjà prévues chez nos clients !

Merci à tous pour votre Haute Fidélité !

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.