Les actus Hifi Link

KARAN les modèles reference chez HIFI LINK

Après les Karan KAI 180 arrivés il y a 6 mois chez HIFI LINK pour piloter les enceintes milieu de gamme, après les KARAN KAS 400 qui font des choses spectaculaires sur les enceintes les plus appréciées sur notre territoire.
HIFI LINK a l’honneur de vous présenter en écoute permanente le duo KARAN KAS 600 (amplificateur de puissance) +  KARAN KAL référence (préamplificateur avec alimentation séparée).

Depuis quelques jours, le grand duo Karan est considéré comme rodé et les commentaires des clients sont des plus élogieux.
Nous devons avouer que c’est une vraie renaissance de la marque suite à la nouvelle importation sur notre pays ! Chez HIFI LINK, nous bougeons beaucoup afin de nous remettre en question en permanence, il apparaît que cette marque spécialisée dans les amplificateurs et préamplificateurs est séduisante tant sur le plan sonore que sur la conception et finition du produit et se hisse au TOP niveau de ce que nous avons pu écouter aux quatre coins du monde.

LA CLAQUE…

Le Karan KAS 600 se comporte comme un moteur V12, il vous apporte une sérénité, une dynamique, une ouverture et une gestion du registre grave que nous n’avions jamais encore perçues à ce jour.

Les enceintes Wilson Audio sont pilotées avec aisance, les Sasha 2 voient leur duo de boomers complètement maitrisé ce que peu d’amplificateurs sont capables de faire.

Nous gardons en mémoire les attaques de « Take Five » de Deve Brubek ou encore celles de Hugh Masekela avec « STIMELA » / « Coal Train ». De l’énergie sans limite sans jamais vous faire fuire de l’auditorium, la seule envie: encore pousser le potentiomètre de volume pour encore en avoir plus. La même sensation lorsque vous assistez à un concert Live, on aimerait qu’il y ait encore plus de volume car rien n’est agressif, tout est posé et contenu.

hugh masekela cover 04 Dave+brubeck+Take+five

Sur cette association Wilson Audio / Karan KAS 600, ce qui frappe l’auditeur c’est la multitude de petits détails, l’homogénéité, la scène grandeur nature et surtout un grave percutant qui ne traine absolument jamais, une pression acoustique sans aucune limite, le Karan KAS 600 ne s’arrête jamais: une ressource folle ! Cette sensation unique d’être à bord d’un V12 de 620 chevaux …

Vous découvrirez très bientôt un banc d’essai HIFI LINK mais aussi des bancs d’essais dans les magazines.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour ces écoutes d’exception. Chaque auditeur (dont des personnes qui ont d’énormes systèmes et une grande expérience en musique et en hifi) qui a pu assister à ces auditions est marqué probablement à tout jamais… une écoute inoubliable !

 

 

VUE INTERNE:

-2 transformateurs toroïdaux de 1,500 VA chacun (ci-dessous nous ne voyons qu’un seul transformateur, l’autre est sous l’appareil)
-Capacité en réserve: 132.000 µF
-20 transistors SANKEN ultra rapides capables de sortir 400 Ampères au total
-600W sous 8 ohms et 1000W sous 4 ohms
-100% symétrique, vrai ampli double mono poussé à l’extrême (avec 2 cordons secteurs ; 1 pour chaque canal) ; dérivé des gros blocs mono KAM2000 de la marque.

kas 600 interne

 

Back to list

Les réponses sur “KARAN les modèles reference chez HIFI LINK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.