Les actus Hifi Link

La Wilson Audio Alexia au CES 2013

En marge du CES 2013 de Las Vegas, on peut trouver le salon THE Show qui se tient au Flamingo, mais aussi les salons privés au Mirage de Las vegas (sur invitation).

Nous avons eu la chance d’être invités par Deborah Wilson et accueilli par Peter McGrath pour la présentation de la nouvelle Wilson Audio Alexia. La production semble déjà avancée car un rapide coup d’œil sur la Wilson Audio Alexia de droite nous indique n° de série : 96 !

Les amplis étaient les blocs mono Dan D’agostino Momentum (Blocs de 300W sous 8 ohms), et la source était confiée à DCS.

Les écoutes provenaient en majorité d’un MAC Book connecté au DAC DCS.

Ce qui se dégage comme première impression: c’est la totale libération des voix, les cordes, les pianos, tout prend une vraie dimension et une aération spectaculaire mais réaliste !

Les trois coffrets indépendants (pour une mise en phase parfaite) et le tweeter emprunté à la Wilson Audio XLF n’y sont pas pour rien… Une magnifique écoute !

 

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.