Les actus Hifi Link

Les Rolling Stones à Lyon, ce mardi 19 juillet 2022 – De belles photos et vidéos à découvrir !

The Rolling Stones concert lyon juillet 22

Comme vous le saviez, les Rolling Stones étaient à Lyon, ce mardi 19 juillet 2022 au soir, à Groupama Stadium à Décines (69).

Après 60 ans de carrière et à presque 80 ans les Rolling Stones enflamment encore la scène, ce mardi soir, pour leur 53ème concert à Lyon.

« Salut les Gones » a dit Mick Jagger en entrant en scène, de quoi attiser le public Lyonnais et faire encore grimper la température de quelques degrés. La promesse d’un grand SHOW.

Malgré de fortes chaleurs on compte 50 000 personnes présentes mardi soir et une ambiance explosive de la part de Mick Jagger.

C’est un Mick Jagger taquin et énergique que nous avons eu le plaisir de voir ce mardi soir…. Avec beaucoup d’ironie, il ajoutera même que la tête de veau et la brioche à la praline qu’il a mangé la veille « ont ruiné son régime ».

Leur concert à Lyon…

  • Affiche de leur tournée « Sixty », 60 ans de carrière.

Rolling stones sixty concert lyon juillet 2022

  • Set List du concert, rédigée par Ronnie Wood. 

set list rolling stones lyon juillet 2022

  • Angie, The Rolling Stones, Lyon le 19 juillet 2022.

  • Compilation, The Rolling Stones, Lyon le 19 juillet 2022.

  • « Âgés mais loin d’être usés, les Rolling Stones ont fait monter la température à Lyon« , article par Franceinfo, en date du 20 juillet 2022.

logo franceinfo culture

 

Au coeur de Lyon, Mick Jagger joue au touriste

C’est presque en touriste inconnu que se promène Mick Jagger dans Lyon, la vieille et le jour même du concert : moment qu’il immortalise avec quelques photos dans la ville (comme il aime le faire depuis le début de sa tournée dans la ville qui l’accueille).

A Lyon : devant l’église St Jean et place de l’hôtel de ville , Mick Jagger s’est même offert un petit verre à la taverne du perroquet (rue Ste Catherine) et lundi soir il est allé diner chez la mère Brazier à Lyon, il a séjourné à l’hôtel la villa Florentine (voir en terrasse sur la 4eme photo ci dessous).

Malgré que peu de monde se soient rendu compte de la situation, on sait apprécier les photos prises à cette occasion !

Rolling Stones Lyon juillet 2022 Rolling Stones Lyon juillet 2022

Rolling Stones Lyon juillet 2022 Rolling Stones Lyon juillet 2022

Rolling Stones Lyon juillet 2022 Rolling Stones Lyon juillet 2022

Rolling Stones Lyon juillet 2022

 

Exposition Rolling Stones

A cette occasion, nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans nos locaux pour une exposition sur les Rolling Stones. Photographies, livres, vinyles, flipper, concert… Le choix était présent et certaines de ces œuvres étaient à vendre.

Pour ceux qui n’ont pas pu en profiter, l’exposition en encore ouverte, gratuitement, jusqu’au 22 juillet !
Un autre lien sur l’exposition en vidéo.

Pour aller encore plus loin, nous vous invitons à revivre l’émotion « Rolling Stones » sur notre journée Portes Ouvertes le Samedi 17 septembre 2022.

 

Découvrez quelques photos du concert, cliquez pour les agrandir !

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.