Les actus Hifi Link

Les Ultimes Ayon au magasin

Nous n’avions jamais vu de carton aussi gros chez Ayon…

les Ayon titan arrivee magasin

Il semblerait que ce soit les plus gros Ayon ? Vous l’aurez compris, les fameux amplificateurs ultra haut de gamme AYON TITAN viennent d’arriver au magasin !

 

les Ayon titan dessus en demonstration

 

Les voici sortis du carton et qui arborent les 3 tubes de puissance: les triodes 62B en parallèle.
Une profondeur d’amplificateur impressionnante qui ne semble jamais finir !

 

les Ayon titan connecti<a href=

Toujours la même qualité de connectique arrière, sans commentaire.

 

les Ayon titan et spheris magasin

Voici les blocs Ayon Titan en compagnie des petits frères les Ayon Vulcan EVO.
Nous avons choisi le préamplificateur haut de gamme de chez Ayon, le Spheris avec alimentation séparée pour la partie préamplificatrice. (vous pouvez voir les 2 unités du spheris sur les étages supérieurs)

Et…. sur une des premières combinaisons, les Wilson Audio Alexia, des enceintes très gourmandes mais capables aussi de retranscrire une vraie émotion.

Les premiers titres sont issus du streamer/DAC Ayon S5 mais aussi du lecteur de CD de chez Métronome Technologie.
Il s’agit là d’une écoute de référence, nous ne connaissons pas d’autres magasins en Europe qui présentent ces configurations très haut de gamme à base de puissantes triodes.

Cette écoute, nous l’appelons Haut de Gamme. Ce qualificatif prend tout son sens. Nous avons là une restitution d’un rare naturel. Une mise en phase parfaite de l’installation nous immerge dans un live d’un rare réalisme, tout y est: naturel, impact dans le grave (rapidité et lisibilité).
C’est absolument magnifique.

Pour ce genre d’assemblage, rien n’est placé au hasard, chaque câble, chaque placement des machines a une influence énorme sur la restitution.
La mise en œuvre pour ces installation d’exception nous l’assurerons partout sur notre territoire et ce sera toujours un plaisir !

 

 

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.