Les actus Hifi Link, Selection musicale

L’histoire de Quincy Jones par VMP

quincy jones histoire
A ne pas rater si vous aimez Quincy Jones !
Ici plusieurs albums: Miles Davis, Michael Jackson, Franck Sinatra… 8 Albums en 12 vinyles.

Les 6 premiers albums proviennent des masters tapes AAA et les suivants depuis les masters digitaux haute qualité (lacquers cut par Ryan Smith et Barry Grint).

L’histoire de Quincy Jones racontée à travers huit albums d’une production musicale très variée et incroyablement inégalée, Vinyl Me Please (VMP)

Mondialement reconnu, Quincy Jones est un artiste complet : trompettiste, compositeur, arrangeur mais aussi producteur, il collabore avec Michael Jackson mais aussi avec Steven Spielberg en 1985 et bien d’autres artistes.

Il sera aussi une figure activiste puisqu’il militera aux côtés de Jesse Jackson ou Martin Luther King. Il soutiendra notamment et avec beaucoup de conviction l’institut Black American Music.

Sa carrière, de plus de 60 ans, fait de lui un artiste complet, reconnu et apprécié. Il deviendra un emblème de la musique et de la production de partout dans le monde, et toujours à l’heure actuelle.

VMP Anthology n’est pas sans savoir que cet artiste et ses œuvres vous plaisent, et va au-delà des 12 LP inclus dans votre coffret. En plus de votre boîte et des albums qu’elle contient, VMP fournit des notes d’écoute originales et détaillées et une série de podcasts multi épisodes pour vous servir de guide définitif à travers ces enregistrements.

Il n’est pas seulement un coffret,  c’est une histoire qui prend vie, à vos côtés, pour vous promettre de très belles heures d’écoute.

Plongez vous plus profondément dans l’histoire de Quincy Jones, avec un casting incroyable de personnages, de Frank Sinatra à Miles Davis en passant par Michael Jackson.
Cette première édition est limitée à 1 000 exemplaires et est pressée sur des vinyles de 180g.

histoire de Quincy Jones par VMP

Le coffret sera proposé au prix de 389 dollars, sur le site Vinyl Me Please.

Découvrez le coffret en vidéo :

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.