Les actus Hifi Link

Modwright KHW 225i: Pour les amoureux de la musique

modwright KWH225I teste soundstage

Le déjà tant primé Modwright KWH225i vient de passer en banc d’essai dans le magazine Soundstage Australia.

Il a déjà été primé chez Positive Feedback (article hifi link ici), et chez Hifi Pig (article hifi link ici), et il obtient aussi le prestigieux prix: Best product of the year 2020 chez hifi Review (Hong Kong).

Un nouveau banc d’essai vient donc couronner les précédents tests, le rédacteur Edgar Kramer écrit en conclusions:

« Le ModWright Instruments KWH 225i est-il un amplificateur complet ?
Il dispose de tout ce dont vous avez besoin dans un amplificateur, a condition que vous possediez une source: DAC, un streamer, une platine vinyle de haute qualité.Également upgradable grâce à son option Pre-Out.
À mon avis, le KWH 225i est un appareil polyvalent doté d’un ensemble de compétences spécifiques qui s’adresse à un large éventail d’amateurs de musique et d’amateurs d’audio. »


« Ces capacités sont la capacité innée de combiner la clarté des registres bas des conceptions à semi-conducteurs hautement qualifiées avec la beauté es médiums typiquement associée aux bons amplis à tubes.
Et ça joue de la musique. Si vous faites attention: il n’y a plus de place pour le doute – le ModWright Instruments KWH 225i est un succès retentissant. »

Assez élogieux pour un ampli qui est proposé à 15800 dollars AUD.

Découvrez le banc d’essai intégral en Anglais ici.

L’amplificateur est en écoute permanente chez Hifi Link, et nous pouvons vous certifiez qu’il n’y a AUCUNE MACHINE qui puisse se comparer à ce KWH 225i à moins de 27000 euros ! Et c’est une bonne nouvelle car en France son tarif est fixé à 12990 euros.
Il est capable d’alimenter des enceintes difficiles et cela avec une rare élégance.

Alors oui ! Il est fait pour les amoureux de la musique…

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.