Les actus Hifi Link

Nouveau lecteur reseau Esoteric N01

Esoteric va de nouveau repousser les frontières du numérique en présentant le lecteur réseau Esotéric N-01, grand frère de l’Esoteric N-05 sorti l’an dernier.

Pour les amateurs de lecture numérique haut de gamme intégrant un DAC, ce lecteur est très prometteur: alimentation très soignée, Chips AKM 4497…

Disposant de 4 entrées numériques (EAS/EBU, RCA, optique et USB), le panneau arrière du lecteur N-01 affiche également un port RJ45, pour liaison réseau, et une USB, pour branchement des HDD et SSD.
Les sorties analogiques sont de types RCA et XLR, avec la liaison propriétaire développée par Esoteric de modèle ESL-A (ES-Link Analog).

Le lecteur réseau audio Esoteric N-01 assure la lecture des fichiers audio, des services de streaming musicaux : Tidal (50 millions de titres), Qobuz (40 millions de titres) et Spotify, et des radios par internet.

Le Esoteric N01 est compatible Roon, mais aussi MQA (pour les éventuels amateurs)

Grace au N-01, les technologies phares, maitrisées par Esoteric depuis 1987, ont vu leurs limites reculées pour offrir des performances encore supérieures.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.