Les actus Hifi Link

Pacific Audio Fest 2022 Show à Seattle

Pacific Audio Fest 2022

Le Pacific Audio Fest 2022 Show se déroulait à Seattle

Le Pacific Audio Fest est un salon de la HIFI organisé à Seattle et desservant toute la côte du Pacifique, de Los Angeles à Vancouver. La région de Seattle est idéale pour l’industrie audio/visuelle et pour la première édition, le show se déroulait au Doubletree Hilton Sea-Tac Washington du 29 au 31 juillet 2022

Le fondateur du salon et directeur de la société Daedalus Audio, Lou HINKLEY, accumule presque 30 ans d’expérience en tant qu’exposant dans des salons et festivals de musique.

Créé par des exposants, pour les exposants, c’est plus de 80 salles qui étaient mises à votre disposition. Les marques représentées étaient donc nombreuses.

A cette occasion, la marque Modwright a beaucoup fait parler d’elle sur ce salon:

-L’amplificateur Modwright KWH225i, représentant l’aboutissement de nombreuses années de recherches et mises au point.

-Mais la vedette c’était bel et bien le nouveau Analog Bridge de Modwright, faisant sa première mondiale !  C’est une machine que vous insérez entre n’importe quelle source et votre préamplificateur, ou entre votre préampli et l’amplificateur.

Il offre deux entrées RCA et deux sorties RCA, en option vous pourrez ajouter des entrées et sorties XLR entièrement symétriques.

Le résultat : si vous jugez votre source ou un élément de votre chaine hifi trop « droit », ce nouveau Analog Bridge apportera un caractère organique à la restitution musicale.

C’est une démonstration qui a mis d’accord tous les auditeurs du salon. Nous aurons normalement l’occasion de vous le faire découvrir dès le mois d’octobre chez Hifi Link.

Modwright- analog bridge

 

Nous avons hâte de vous présenter ce Bridge, il devrait solutionner les soucis des clients qui reprochent à leur chaine Hifi d’avoir une restitution sans « matière ».

De manière sure ce Bridge sera un Best Seller.

 

Rendez-vous du 23 au 25 juin 2023 pour le prochain Pacific Audio Fest !

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.