Les actus Hifi Link

Premiere présentation mondiale de la nouvelle Sasha 2

Ce Mardi 25 Février, Wilson Audio a présenté pour la 1ère fois la nouvelle Sasha 2 au grand public. L’événement s’est déroulé au magasin Paragon Sight and Sound à Ann Arbor dans le Michigan (USA).
La Sasha 2 était présentée en Bordeau métallisé et était associée au bloc stéréo D’Agostino Momentum stereo + Momentum pre-amp; en source les unités dCS Vivaldi (Transport, DAC, clock et upsampler), le tout connecté avec des câbles Transparent.

Une grosse évolution connue est le convergent Synergy Tweeter, mais aussi les 42 réglages possibles de la Sasha 2, les fréquences de résonances de coffret réduites de 34% mais aussi l’impédance qui grimpe à 3 ohms avec une impédance nominale de 5 Ohms.

Selon les auditeurs c’est un grand pas marqué par rapport à la sasha 2, elle sonne comme une enceinte bien différente avec plus de capacité dans les basses et une grande richesse dans les médiums !

Vous pourrez bientôt découvrir la nouvelle Sasha 2 chez HIFI LINK aux côtés d’électroniques à tubes (Audio Research et Ayon) et à transistor (Viola Labs, Karan et Modwright).

SideView sasha2

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.