Les actus Hifi Link

Wilson Audio quels amplificateurs ?

Cela fait quelques temps déjà que nous connaissons et faisons découvrir la marque d’enceintes Wilson Audio.
A force de parcourir des salons hifi et de valider le matériel que les marques nous prêtent, nous sommes tombés sur de vrais mariages entre enceintes Wilson Audio et amplificateurs.
Les Wilson Audio requièrent de la puissance (notamment pour la tenue des basses fréquences) mais aussi des amplificateurs qui dévoilent les instruments comme ils le sont, c’est à dire naturels…
Enfin, sur ce genre d’enceintes haut de gamme, les câbles jouent un rôle important, que j’estime à hauteur de 20% sur l’ensemble…

Sur les associations Wilson Audio, que ce soit sur les Alexia, les Sasha ou les Sophia, on peut lire/entendre tout et son contraire, je ne vous propose pas d’écrire quelque chose de plus… mais simplement de vous proposer l’écoute !

Hifi Link vous propose de venir découvrir un univers musical à base de Wilson Audio sur des électroniques qui se comptent sur les doigts d’une main : c’est promis, vous n’oublierez jamais l’écoute !
Venez écouter du matériel d’exception en toute simplicité autour d’un Expresso…

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.