Les actus Hifi Link

Installation de la semaine Wilson Benesch et Ayon

Un client historique et fidèle de Hifi link vient de s’offrir la fameuse Wilson Benesch Résolution.

Le client avait depuis quelques années des Dynaudio Confidence C2, mais avec le temps les reproches à cette enceintes s’accumulaient: manque de transparence, ce son de coffret qui ne permet pas à la musique de « sortir » de l’enceinte acoustique etc…

Nous avons conseillé Monsieur JFM sur différents modèles haut de gamme pour qu’il puisse garder ses blocs mono Ayon Orthos XS (remplacés au catalogue par les Ayon Epsilon EVO) et le préampli Ayon Orbis, ce sera la Wilson Benesch Résolution qui retiendra l’attention.

Après de lourdes manipulations et un soin particulier pour préserver le parquet massif du client, celle ci sont en places et connectées, seulement après quelques minutes la différence est flagrante ! La musique devient enfin nette et organique, on retrouve enfin la vraie sonorité des Ayon audio !
C’est un vrai grand mariage électroniques haute fidélité de haut de gamme.

Puis deux jours après notre départ nous recevons le compte rendu du client:

« Bonjour Patrice, première écoute hier soir sur le T5, effectivement rien à voir avec mes Dynaudio C2, c est magnifique, présence, précision, scène sonore,très doux avec les tubes, superbes machines, mon épouse a aussi bcp appréciée, bravo à vous pour vos conseils ! »

C’est un beau commentaire qui nous touche, nous sommes heureux de cette association pour le client !

Découvrez la Wilson Benesch Résolution dans sa nouvelle finition disponible au magasin: Article Résolution

Elle est disponible en écoute, et nous vous promettons… ce sera un choc musical !  C’est pour cela qui ne lui avons attribué les 4 étoiles de Hifi link:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.