Les actus Hifi Link

La meilleure barrette secteur Audiophile !

Sin audio meilleure barrette secteur audiophile

Vous connaissiez déjà les barrettes secteur de chez APL….
La version plus évoluée de la barrette secteur vient de sortir chez le constructeur SIN Audio « Less noise, More Music »

Elle va encore un peu plus loin que l’APL, si bien que APL a décidé de passer la main à SIN Audio qui est reconnu comme l’expert dans cette catégorie.

Leur approche et technique mais aussi et surtout: ils écoutent leur produits sur des machines de reference pour évaluer l’apport:

« Après de nombreux tests d’écoute, nous avons conclu que tout type de traitement de puissance active (filtrage, régénération) affecte le son en limitant la dynamique, l’énergie sonore et la résolution naturelle. La seule façon d’éliminer les vibrations et les bruits électromagnétiques est d’utiliser des matériaux naturels soigneusement sélectionnés, les meilleurs composants possibles et une technologie d’assemblage appropriée. Notre conception a été testée par rapport à des appareils de qualité de référence similaires pour nous assurer que nous sommes sur la bonne voie et que nous sommes totalement sûrs électriquement et mécaniquement. »

Le concepteur Nikolay Kozev:

« J’utilise uniquement des matériaux naturels pour «manipuler» les EMI (interférence Électromagnétique) et RFI (interférences Radio) et le son en général. Cela rend la proportion et l’équilibre très fragiles… Dans la version FFO, j’utilise le blindage en carbone en combinaison avec les fils internes afin de réduire les interférences et de rendre le fond beaucoup plus silencieux. Cela permet à la reproduction musicale d’être ouverte et réaliste sans avoir l’impression que quelque chose manque à tout filtre de puissance. »

« En bref, ce n’est pas uniquement le carbone ou les conducteurs, mais une combinaison de ceux-ci. »

SIN audio a 3 séries de barrettes au catalogue, allant de 5200 euros à 16900 Euros.
Une version classique (laquée noire), FFO (For Friends Only) qui utilise une coque en carbon et une version Anniversaire.

sin audio PSD 6 version carbon

 

La toute dernière sortie ce mois:

SIN Audio PSD-10 Anniversary Edition

Diaboliquement incroyable, elle va encore plus loin sur l’air autour des instruments, encore plus de silence.
LA barrette coup de cœur par excellence…

Disponible en finition Carbon uniquement.

HIFI LINK: « Mais qu’apporte en plus cette édition Anniversaire ? « 

Nikolay Kozev:

« La réduction des EMI et RFI, c’est la base fondamentale sur laquelle j’ai créé le noyau SMBT (Silent Magnetic Background Technology) que j’utilise dans l’édition anniversaire. C’est la raison la plus importante pour laquelle l’édition anniversaire est tellement meilleure que la version FFO. Le noyau SBMT est une construction métallique multicouche avec des capacités magnétiques très spécifiques de chaque couche en métal différent. Il est conçu et réglé avec une tâche très précise. Comme vous pouvez l’imaginer, il n’y a aucun moyen de mesurer ces choses, le seul moyen est d’écouter. Cela m’a donc pris environ 8 mois et quelques centaines de tests de différentes plaques métalliques spécialement fabriquées à cet effet et j’étais prêt … »

sin audio barrette anniversaire

 

Cette version est à 16500 Euros, oui c’est cher, très cher. Mais l’essayer si vous avez un système de référence c’est l’adopter.

 

Tous les clients qui ont écouté les barrettes secteur APL, puis plus récemment SIN Audio n’en reviennent pas et finissent par se l’offrir.

LA meilleure marque de barrette secteur disponible ? De manière sûre et certaine !
Une qualité de fabrication et des secrets de fabrication qui font que lorsque vous branchez ces barrettes sur votre système, revenir en arrière est tout simplement IMPOSSIBLE.

A n’écouter que sur des systèmes très haut de gamme.

sin audio barrette zoom

 

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.