Les actus Hifi Link

Modwright Tout simplement hallucinant !

Nous vous présentons la dernière évolution de l’amplificateur de puissance Modwright KWA150SE que nous venons de recevoir au show room en ce mois de Novembre 2017.
Modwright est une marque que l’on suit depuis 2011 et nous devons dire que chaque nouvelle évolution apporte un vrai plus par rapport à la version précédente.

La version 2017 a augmenté de 500 euros mais nous permet d’aller alimenter des enceinte de haute volée (Verity Audio, Wilson Audio, les haut de gamme de Wilson Benesch, TAD) sans aucun souci. Tout y est: la force de frappe est etonnante, les graves sont nets, bien détourés.
L’image sonore est holographique.
Pour un tarif public de 10 990 euros c’est un grand gagnant, les auditeurs ont pu le découvrir au salon Art & Hifi de Lyon et les commentaires ont tous étés élogieux.

Les blocs sont en plus évolutifs puisqu’ils sont bridgables, on peut les faire passer en double bloc Mono.

Les Modwright (intégrés, préampli, ampli de puissance) sont tous en écoute au magasin. Marque à considérer avant tout achat dans la gamme du milieu au haut de gamme…

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.