Les actus Hifi Link

Secteur APL HIFI: Vous allez être choqués !

Le talentueux constructeur APL Hifi vient de sortir une barrette que nous avons pris le temps hier de comparer avec toutes les barrettes ou distributeur ou conditionneur du magasin.

Elle se nomme APL PSD 10 Spécial Carbon le prix va peut être vous choquer, en effet elle est proposée à 12 000 Euros…
Mais nous vous promettons que vous allez être encore plus choqué par son apport musical !

Nous avons diffusé du Piano sur une chaine hifi très haut de gamme (provenance classique et le dernier Album Live de Michel Jonasz pour la très bonne prise de son).
Nous avons longuement écouté ce Piano pour s’en imprégner puis à chaque fois que nous revenions sur une autre barrette la déception était là: perte de tonus, perte des timbres et du naturel du Piano !
Incroyable ce que APL à encore pu réaliser, si bien que nous avons passé immédiatement commande !

La barrette rassemble les meilleures technologies disponible sur le marché:
-Câblage en étoile avec les cuivre les plus prestigieux du marché
-Coffrets mixant des alliages & bois revêtus de carbone, le coffret est optimisé pour limiter les effets électromagnétiques.
-10 prises High Grade de Furutech Cuivre pur « Alpha », plaqué Rhodium
-Aucune soudure pour éviter les pertes par apport de métal complémentaire
-Aucun composant actif
….

C’est incroyable, à l’écoute sur demande au show room, attention l’écoute sera un choc !
Les possesseurs d’enceintes très haut de gamme (Wilson Audio, YG, Kaiser, Veirty Audio, Wilson Benesch…) ressentiront tous sans exception l’apport de cette barrette PSD-10.

Cette actualité n’a pas pour but de vous faire acheter cette PSD-10 (qui est quasiment intouchable) mais que vous puissiez un jour l’écouter afin que vous puissiez vous rendre compte de l’apport d’un distributeur 230V de grande qualité.
Par ailleurs il est possible de relativiser, nous avons pu écouter des distributeurs 230V plus onéreux encore sans pouvoir obtenir le résultat de cette APL PSD-10.

Back to list

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.